5- Bien commencer sa journée 
5- Bien commencer sa journée 

5- Bien commencer sa journée 

Réveil positif

Mettez de la douceur dès votre réveil

Afin de se sentir bien durant toute une journée, il est important de démarrer celle-ci de manière positive. Pour se faire, levez vous doucement. Etirez-vous, soyez reconnaissant d’avoir passé une belle nuit dans votre lit douillet, au chaud, sous la couette. Ensuite arrosez-vous de messages positifs dès le matin. C’est une bonne manière de prendre soin de soi.

je vous mets en lien cette vidéo comme exemple. Vous pouvez si celle-ci ne vous parle pas en chercher d’autres sur youtube.

Voici une vidéo à écouter avant le levé du lit : Réveil positif matinal

Moralité

Vous l’aurez sans doute compris. Le cerveau garde en lui toutes les mauvaises graines avec lesquelles il a grandi. Ces graines sont ni plus ni moins le discourt des autres (personnes de notre entourage durant notre plus tendre enfance) que nous avons gardé en nous, mais pas que… Tous ces mots reçus font ce que nous sommes aujourd’hui. Il est possible de s’en détacher, ça c’est la bonne nouvelle ! La moins bonne me direz-vous est qu’il faut de l’exercice. Pour commencer à glisser les bonnes graines dans un cerveau, il faut 21 jours. A partir de là vous pourrez démarrer sa nouvelle « programmation ».

Au travail! vous le pouvez. Et surtout à chaque pas de plus

 » félicitez vous »